Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors là, chapeau monsieur Cavill ! Alors même que nous avions déjà difficilement anticipé le passage de kryptonien à celui de sorceleur, l’acteur vient ni plus ni moins de se voir confier la lourde tache de succéder à Robert Downey Junior et Benedict Cumberbatch dans la peau du célèbre détective londonien.

Tandis que le tournage de la première saison de la série Netflix The Witcher est bouclée, l’acteur britannique de 36 ans est donc déjà en place sur un nouveau projet. L’adaptation au cinéma de la série de romans jeunesse « Les Enquêtes d’Enola Holmes » de l’auteure Nancy Springer, qui nous place aux côtés de la petite sœur de Sherlock. Un rôle qui sera confié à nulle autre que Millie Bobby Brown que l’on retrouvera dans quelques jours dans la troisime saison de Stranger Things. Réalisé par Harry Bradbeer, le film sera également l’occasion de retrouver Helena Bonham Carter dans le rôle de la mère des Holmes. Aucune date de tournage et encore moins de sortie n’a été annoncée pour le moment, il ne nous reste plus qu’à patienter !

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture