Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Superhero Kindergarten, c’est le nom de la future série animée dont le héros sera calqué sur Arnold Schwarzenegger lui-même. Et si on vous en parle, c’est aussi parce que ce sera vraisemblablement l’un des tout derniers projets du regretté Stan Lee.

Le père de la grande majorité des superhéros Marvel avait en effet participé à l’élaboration de cette série animée, co-produite par ce bon vieux Schwazy. Le Last Action Hero y campera le rôle de Arnold Armstrong, un prof de gym comme les autres, jusqu’au jour où il sera frappé de super-pouvoirs, après que la Terre ait croisée le chemin d’une mystérieuse comète. Il n’en faut pas plus pour le transformer en Captain Courage, protecteur de la Terre, héros de l’humanité. Jusqu’au jour où il se fera rétamer par son némésis (Dr Superior). Désormais à la retraite, l’ex superhéros est maintenant devenu un simple professeur des écoles. Sauf que voilà, il ne se contente pas de faire faire des tours de terrain à ses élèves de 5 ans. Dans le plus grand secret, il leur apprend à devenir des superhéros. Même si on se doute qu’elle ne cherchera pas à égaler les plus grands succès de Stan Lee (Thor, Les Gardiens de la Galaxie, X-Men, Hulk, les Avengers et on en passe), Superhero Kindergarten s’adressera à un public de tous les âges. Une version animée de Stan Lee fera d’ailleurs au moins une apparition dans chacun des épisodes. Dans une interview, Arnold Schwarzenegger se montre logiquement enthousiaste sur le projet : « C’est un honneur et un privilège de travailler avec Genius Brands et POW! Entertainment sur cette nouvelle série, et aider à perpétuer l’héritage créatif de Stan en introduisant un nouveau groupe de superhéros ». On attend désormais les premières images de ce sympathique projet.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture