Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Encore plus de super héros sur nos écrans, voilà ce que prépare DC Comics, ou la Warner Bros si vous préférez. En effet, après les succès de Arrow, The Flash ou encore Gotham, le préquelle de Batman, voilà que Supergirl aura à son tour droit à une adaptation télé.

Il s’agira d’une seconde tentative pour la cousine de Superman, d’essayer de s’imposer à la télévision. Elle avait en effet bénéficié d’une première adaptation en 1984, et il faut le dire, ce fut un vautrage total. Mais désireuse de surfer sur la vague des super héros, la chaîne CBS vient de commander une première saison sans même passer par la case pilote. Preuve en-tout-cas, que les producteurs de la chaîne américaine croient dur comme fer à la résurrection de Supergirl, alias Kara Zor-El. Si vous ne le saviez pas, Kara n’est autre que la cousine de Superman. Elle aussi avait échappé à l’explosion de Krypton. Âgée de 24 ans, elle utilisera ses pouvoirs et son temps pour aider l’humanité. On en ignore encore beaucoup sur le projet, en dehors du fait que Greg Berlanti, déjà producteur de Arrow et The Flash sera le chef d’orchestre de la future série. Et c’est déjà une excellente raison pour attiser notre curiosité.

Par gianni77 le

Plus de lecture