Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le 3 aout prochain, le meilleur du pire devra faire équipe sur grand écran. Depuis les balbutiements du projet, le long-métrage Suicide Squad cristallise toutes les attentes les plus folles. C’est donc non sans un certain plaisir que l’on découvre cet ultime trailer, forcément psychotique.

Non content de célébrer le grand retour du Joker au cinéma, incarné par un Jared Leto qui aura vécu le rôle jusqu’au bout, le film de David Ayer a tout de la bombe à retardement. Un esprit décomplexé, des anti-héros charismatiques, et un casting totalement incroyable. Que ce soit Will Smith dans le rôle de l’assassin Deadshot, Margot Robbie qui semble possédée par le personnage d’Harley, ou encore le choix ô combien judicieux de Cara Delevingne en Enchantress. Difficile également de mettre de côté l’excellent Joel Kinnaman, magistral dans les quatre saisons de The Killing, qui jouera Rick Flag. Jay Hernandez sera El Diablo, Katana est campée par Karen Fukuhara, Adam Beach incarne Slipknot, sans oublier le Captain Boomerang de Jai Courtney, qui on l’espère fera mieux que sa prestation assez lisse dans le dernier Terminator. Tous les ingrédients sont réunis pour en faire un divertissement de haut vol. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts. Très, très fort. EDIT: Le trailer final vient d’être dévoilé, sortie prévue le 3 aout.

Suicide Squad TV 02

Suicide Squad TV 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture