Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En voyant la performance psychotique au possible de Margot Robbie sous les traits d’Harley Quinn, on se dit que ce Suicide Squad part de manière plus que prometteuse. Sur les arrangements du Bohemian Rhapsody de Queen, la folie de cette première vraie bande-annonce est contagieuse.

L’attente sera longue jusqu’au 3 aout prochain, date de sortie de cette Ligue des Justiciers façon bad-guys. Recrutés par le gouvernement, Killer-Croc, Deadshot, Enchantress, ou encore le Joker vont devoir collaborer, en échange d’un allègement de peine. Ce nouveau trailer est d’ailleurs l’occasion de voir le Joker de Jared Leto à l’action. Plus que jamais, ce dernier sera un électron libre du film, qui promet un beau cocktail d’action, d’humour noir et de négligence totale du concept de morale. Will Smith, Cara Delevigne, Joel Kinnaman, Jai Courtney, Adam Beach et Adewale Akinnuoye-Agbaje sont aussi de la partie. On vous laisse jeter un oeil au trailer, juste là :

SQT2 02

SQT2 03

SQT2 04

SQT2 05

SQT2 06

SQT2 07

SQT2 08

SQT2 09

SQT2 10

SQT2 11

Par Fox Mulder le

Plus de lecture