Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si vous avez trouvé la bande-annonce de Suicide Squad plutôt fun, sachez que vous n’êtes pas les seuls. Le problème ? Il semblerait que cette dernière contienne strictement toutes les blagues du film.

Que l’on s’entende bien, à la suite de l’annonce d’un long-métrage Suicide Squad, personne ne s’attendait à un film comique. Néanmoins, les blagues vicieuses, et les répliques politiquement incorrectes font partie du minimum que l’on attend dans un film qui réunit autant de super méchants emblématiques. Compte tenu de son casting démentiel, il serait dommage pour DC de se prendre les pieds dans le tapis avec le tout premier film Suicide Squad, qui pourrait bien déboucher sur une franchise par la suite. Néanmoins, la conjoncture actuelle semble avoir poussé les studios Warner à revoir leur copie. Entre les retours négatifs autour de Batman V Superman, qui jugent le film beaucoup trop sérieux, et le succès démentiel d’un certain Deadpool (ainsi que de l’humour corrosif qui va avec le personnage de Wade Wilson), le studio s’est vu obligé de réagir. Selon le site BirthMovieDeath, de nouvelles scènes auraient été tournées, afin de rendre le long-métrage plus comique. On parle tout de même d’un budget supplémentaire de 10 millions de dollars, qui serviront à alléger le ton du film, jugé trop lourd, sombre, et sérieux. Sachez également que le film jouera la carte de l’irrévérencieux, mais pas du trash absolu, puisqu’il sera déconseillé aux moins de 13 ans, contrairement à Deadpool ou au prochain film Wolverine. Il n’y a plus qu’à prier pour que Suicide Squad soit à la hauteur des espérances. En tout cas, il y a du changement dans l’air.

Suicide Squad Fun 02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture