Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si l’on met bout à bout les nombreuses déclarations de Jared Leto sur le sujet, il y aurait pratiquement de quoi faire un film entier avec toutes les scènes qu’il a tourné dans la peau du Joker. La version longue de Suicide Squad devrait en toute logique embarquer quelque-unes de ces fameuses scènes que le grand public n’a toujours pas eu l’occasion de découvrir.

Pour beaucoup, le sempiternel reproche fait à la version cinéma de Suicide Squad tient en quatre mots : pas assez de Joker. Il faut dire que les nombreuses bandes-annonces dévoilaient des scènes avec le clown qui auront finalement été copieusement dégagées de la version diffusée sur grand écran. Selon Jared Leto lui-même : « Il y a tellement de scènes qui ont été coupées du film, je ne saurais même pas par où commencer ». Avec le teasing incessant de Leto, les affiches qui ont inondé la toile, et les bandes-annonces qui se sont empilées les unes sur les autres, il n’est pas étonnant qu’une partie du public ait rejeté le film comme un mauvais implant. Indépendamment de la qualité du film, on leur avait simplement vendu autre chose, tout particulièrement en ce qui concerne l’importance du Joker. On espère donc que cette Extended Cut fera office de rédemption pour tous ceux qui se sont senti roulés à la fin du film. Cette sortira le 15 novembre prochain en téléchargement, et le 13 décembre en Blu-Ray. EDIT: Un deuxième trailer vient d’être dévoilé.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture