Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La Warner vient de filer un sacré vote de confiance à David Ayer. Alors que le film Suicide Squad ne sortira pas avant six mois, on apprend aujourd’hui que sa suite est déjà dans les cartons.

La preuve ultime que les antihéros ont définitivement la côte, comme le montre l’énorme succès de Deadpool au cinéma, ou bien la hype extraordinaire autour de cette réunion de super-vilains. Dans un entretien avec The Wrap, le réalisateur David Ayer a laissé échappé une information qui en dit long sur les espoirs que fondent les studios autour de l’adaptation cinématographique de Suicide Squad : « J’aimerais bien finir Bright cet automne, avant d’entamer la suite de Suicide Squad en 2017, avec Will Smith ». Si le tournage débute en effet en 2017, on pourrait tabler sur une sortie pour l’année qui suit. Il n’y a plus qu’à espérer que la production parvienne à mettre la main sur l’intégralité du casting prestigieux du premier film, tout en rajoutant de nouveaux antihéros, comme Poison Ivy ou le redoutable Deathstroke. Plus que jamais, le mal a de l’avenir sur grand écran.

Suicide Squad TV 02

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture