Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Eleven et ses collègues à bicyclette n’ont encore rien vu. C’est déjà une certitude : dans la deuxième saison de Stranger Things, le mal reviendra plus fort que jamais, fraîchement sorti des entrailles putrides du monde à l’envers.

Il y a quelque temps, l’acteur Finn Wolfhard faisait l’éloge de la dimension purement horrifique qui sera accentuée dans la deuxième saison. On nous a promis du malsain, du crade et peut-être même de la peur. Aujourd’hui, c’est le producteur de la série Shawn Levy qui remue le couteau dans la plaie en promettant que les monstres qui débarqueront dans la suite seront toujours plus spectaculaires. Selon lui : « Je n’ai vraiment pas le droit de dire grand-chose, mais Will Byers sera au centre de plusieurs challenges et menaces qui viendront composer la deuxième saison. Je pense que le type de créatures démoniaques que l’on croise dans la saison 2 pourraient faire passer le Demogorgon pour un monstre vieillot ». Voilà qui est dit. On ne sait déjà, il y aura au moins une sorte d’arachnide géant apocalyptique que l’on a vu dans le tout premier teaser. On sait aussi que Will sera possédé, ce qui amènera le mal de manière toujours plus insidieuse dans le groupe… Allez, il n’y a plus qu’à attendre jusqu’à Halloween.

ON PARLE DE BONNES SERIES, D’HORREUR ET DE CULTURE POP DANS NOTRE MAGAZINE QUI SORTIRA L’ANNEE PROCHAINE. PRE-ABONNEZ VOUS AUJOURD’HUI, CA NE VOUS COUTERA RIEN AVANT 2018 !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture