Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le Treehouse of Horror XXX fera la part belle au show qui bat tous les records chez Netflix, une parodie que l’on attend de pied ferme, que l’on soit dans l’upside down ou non.

Rendez-vous incontournable d’Halloween à chaque saison des Simpsons depuis leur création, les « Treehouse of Horror » ont déjà accouché de bon nombre de parodies cultes, allant de Chucky à Orange Mécanique en passant par Shining. La famille Simpson a revisité des pans entiers de la pop-culture pour nous livrer ces pépites et s’apprête donc à récidiver en s’attaquant cette fois-ci au show des frères Duffer, comme nous le montre cette superbe affiche sur laquelle Lisa reprend les traits d’Eleven dans la toute première saison. Du reste, on peut saluer la présence de ce bon vieux chef Wiggum qui endosse le rôle de Jim Hopper. Mais ce n’est pas tout puisque cet épisode devrait également en partie être consacré à « The Shape of Water », le film qui a entre autre valu à Guillermo Del Toro l’Oscar du meilleur film en 2018. Rendez-vous le 20 octobre pour découvrir la rencontre entre Springfield et Hawkins, à l’occasion du 666ème épisode de la série animée et ça, ça ne s’invente pas.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture