Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La bande de kids des 80’s la plus célèbre de Netflix va vivre un été mouvementé. Disponible le 4 Juillet prochain, la troisième saison du show se dévoile un peu plus à travers un tonne d’affiches et un clip mettant en scène une partie du casting profitant d’un bel après-midi au bord de la piscine.

Après deux saisons qui nous ont plongées au cœur de la petite bourgade d’Hawkins dans la glorieuse époque des années 80, Mike est sa bande sont de retour pour vivre de nouvelles expériences paranormales en plein été 1985. Dans ce nouvel extrait, pas de monstres cauchemardesques, ni de nouvelle grimace de Dustin à notre grand désarroi, mais le retour du personnage de Billy Hargrove, incarné par Dacre Montgomery introduit dans la saison 2. Le séducteur a trouvé un job à la hauteur de sa réputation, puisqu’il officie en tant que maître-nageur à la piscine d’Hawkins. Faisant régner l’ordre avec son sifflet et tourner les têtes des dames qui manifestement ne sont pas là que pour parfaire leur bronzage, le personnage renforce son aura de séducteur et devrait nous offrir encore de bons moments en sa compagnie. En plus de la diffusion de cet extrait, Netflix a balancé pas moins de 12 posters montrant l’essentiel du casting avec en arrière plan une fête foraine dominée par un feu d’artifice étincelant. Nul doute que la saison des amours sera aussi celle de tous les dangers.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture