Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous n’en avez pas fini avec les gaufres, les BMX, le monde à l’envers, Donjon & Dragon et les kids de Stranger Things. Dans une interview avec Vulture, les créateurs de la série Matt et Ross Duffer ont annoncé que la troisième saison était déjà en chemin.

Si la nouvelle n’a pas encore été confirmée officiellement par Netflix, on veut bien croire les créateurs du show sur parole lorsqu’ils affirment que la troisième saison est déjà confirmée. L’avenir de la série science-fiction ultra référencée dans la pop culture des 80’s semble donc être assuré. Pour preuve, les créateurs parlent déjà de la saison 4 : « On pense que sera une histoire sur quatre saisons, puis ce sera fini […] Je ne sais pas si on peut justifier qu’un truc affreux leur arrive chaque année ». Compte tenu de l’énorme succès du show (et de son rayonnement très positif sur Netflix), on n’imagine très mal la plateforme de SVOD mettre fin à Stranger Things de si tôt. Pour le moment, les cartes sont donc entre les mains des frères Duffer. S’ils parviennent à insuffler une nouvelle dynamique à l’histoire, il est encore possible que le show aille au-delà de sa quatrième saison. Néanmoins, personne n’a envie de voir la série finir sur les rotules avec la saison de trop. Les créateurs de la série sont les premiers à supporter cette idée, et partant de ce principe, il est très probable que le Stranger Things s’achève en quatrième et ultime saison. En attendant, la deuxième saison débarque le 27 octobre prochain, et elle est pleine de promesses. On vous laisse jeter un oeil à ce nouveau poster qui rend hommage à la saga Alien.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture