Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Avant toute chose, on appréciera la grosse référence à Ghostbusters dans le premier (vrai) teaser de la deuxième saison de Stranger Things, diffusé en plein Super Bowl. En seulement trente petites secondes, la série confirme son envie de baigner dans les références pop culture des 80’s.

La deuxième chose que l’on retiendra de ce teaser, c’est bien entendu le retour du personnage d’Eleven, qui avait été mainte et maintes fois confirmé. Les références aux gaufres, la publicité vintage, et surtout les yeux écarquillés de Millie Bobby Brown ne laissent pas de place au doute. Eleven reviendra dans la petite ville d’Hawkins, où la menace pèse de plus en plus. Vous avez probablement noté l’utilisation du mot « apocalyptique » dans le titre de cette brève. Ce dernier fait référence au plan final du teaser, qui laisse apercevoir la silhouette géante d’une sorte de monstre arachnide dans le ciel rouge carmin de la ville. Comme si les créatures du monde à l’envers avaient trouvé le moyen de massivement envahir notre monde. À moins qu’il ne s’agisse que d’un rude cauchemar. Pour le savoir, il faudra attendre la diffusion prévue pour Halloween.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture