Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Hawkins, automne 1984. Le mystère s’épaissit pour les habitants de ce patelin boisé, loin des affres d’une civilisation qui tourne à 100 à l’heure. Alors que le doute n’était que très peu permis, Netflix vient enfin de confirmer la deuxième saison de Stranger Things.

On pourrait repartir sur une fellation verbale qui consiste à rappeler tous les bons côtés de la série des frères Duffer. Expliquer comment elle est devenue culte en seulement quelques semaines. S’étaler sur la manière dont elle a caressé la culture pop et rétro dans le sens du poil, en multipliant les appels du pied à des films et séries cultes. On pourrait évoquer ses personnages attachants, son intrigue superbement ficelée, sa soundtrack hypnotique et les nombreuses interrogations qui restent encore en suspend. Mais on ne fera rien de tout ça. Ce soir, endormez-vous sur vos deux oreilles en sachant que Stranger Things reviendra en 2017. Un premier teaser a même été dévoilé, et il porte déjà son lot de mystères. Peut-être un message codé, à moins qu’il ne s’agisse du titre des épisodes à venir. Il n’y a plus qu’à attendre bien sagement.

Stranger Things S2 Tease 01

Stranger Things S2 Tease 02

Par Yox le

Plus de lecture