Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a le sommet du cool, et juste au-dessus, il y a cette édition spéciale de la bande originale de Stranger Things, qui va bientôt sortir en format cassette audio. L’objet parfait pour aller au bout du bout de la nostalgie.

Si vous avez encore un Walkman en état de marche, cette édition ultra rétro est donc faite pour vous. Et on ne parle pas du Walkman CD, mais bien de votre bon gros baladeur cassette tout droit sorti des 80’s. Présentée dans un emballage ambiance VHS, l’objet de toutes les convoitises débarquera dès le 14 juillet prochain via Lakeshore Records, et il sera disponible dans tous les shops Urban Outfitters outre-Atlantique. Naturellement, vous pouvez très certainement le retrouver 50 dollars plus chers et avec des frais de port de l’indécence dès le lendemain sur internet. En attendant, on vous laisse jeter un oeil aux visuels :

ON PARLE DE CULTURE POP DANS NOTRE MAGAZINE QUI SORTIRA L’ANNEE PROCHAINE. PRE-ABONNEZ VOUS AUJOURD’HUI, CA NE VOUS COUTERA RIEN AVANT 2018 !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture