Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après le carton intersidéral de la troisième saison de Stranger Things, il semblerait que les frères Duffer soient enclin à remettre le couvert plus vite que prévu. Chose qui n’est clairement pas pour nous déplaire.

Selon le site We Got This Covered, le tournage de la quatrième saison du show devrait démarrer pas plus tard que cet automne. Aux alentours d’Halloween, nous précise-t-on. Il est vrai qu’un tournage rapide reste le meilleur moyen de capturer les héros de la série dans leurs jeunes années, avant que l’adolescence ne les emporte. Et pour certains, l’âge adulte (l’actrice Sadie Sink qui joue Max a déjà 17 ans). Finn Wolfhard (Mike) a 16 ans, alors que Millie Bobby Brown en a 15. Sur le papier, l’accélération des tournages semble donc trahir une volonté de préserver la jeunesse du casting principal. À moins que ce soit pour coller à la sortie d’un épisode spécial Noël, comme le disait la rumeur il y a quelque temps. Une chose est certaine, tout le monde fait comme si la saison 4 de Stranger Things était confirmée. Mais Netflix n’a toujours rien validé. Même si à ce stade, le contraire serait très très très (très) étonnant.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture