Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’été sera chaud à Hawkins. Alors que la menace démoniaque gratte sous la surface, les terres d’Indiana vont de nouveau s’imbiber d’un parfum de mystère. Elle pensait avoir refermé la faille avec l’Upside Down, mais Eleven va découvrir qu’un loup se cache peut-être encore dans la bergerie.

Une créature du mal, à la recherche d’un nouvel hôte… Inutile d’en dire plus, l’ultime trailer de la troisième saison de Stranger Things pose brillamment les contours de cette troisième fournée, qui promet un divertissement aussi terrifiant que nostalgique. Toujours inondée des couleurs, des looks et de l’imagerie 80’s, la série des frères Duffer semble néanmoins basculer dans l’ère de la maturité. Will, Mike, Dustin, Steve et Lucas ont bien grandi. Ce sont des héros plus sûrs d’eux qui apparaissent à l’écran, bien qu’ils conservent encore leur innocence. Mais que les foules se rassurent, la série ne semble pas avoir délaissé son côté madeleine de Proust, comme le suggère cette publicité fictive qui ressuscite la boisson NEW COKE. Un énorme fail de Coca Cola qui avait révolté les consommateurs américains en 85. Il ne nous reste plus qu’à vous donner rendez-vous le 4 juillet 2019, date de diffusion des 8 épisodes de cette saison.

Sachez également qu’on reviendra copieusement sur cette saison dans un prochain numéro de S!CK, notre revue pop culuture de 150 pages, sans pub, et dispo en tirage limité au bout de ce lien !

Death from above / Crédits : Netflix

Un Dustin au sommet de sa forme / Crédits : Netflix

Les embrouilles ne sont pas loin / Crédits : Netflix

Par Fox Mulder le

Plus de lecture