Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Attention, préparez-vous à recevoir une rumeur de qualité. Des petits malins sur le net ont cru déceler de sérieux indices concernant un épisode unique de Stranger Things, qui serait diffusé spécialement pour les fêtes de Noël.

Dans l’ordinaire, on se serait contenté de rire un bon coup devant l’info, mais il est vrai qu’il y a quelques indices qui semblent porter dans cette direction. Premièrement, la vidéo d’un making of diffusé il y a quelques jours par Netflix montre les décors et les plateaux de tournage de la série. Aux alentours des 2 minutes 20, l’interprète de Dustin tombe sur des installations de fête de noël, parfaitement installées dans la cave de Mike. Or, aucune trace des sapins, guirlandes et chaussettes géantes dans la troisième saison du show. Deuxième indice, et il s’agit ici d’un spoiler (donc fermez vite cette page si vous n’avez pas fini la saison), dans l’épisode final, Mike demande à Eleven et les Byers de revenir à Hawkins pour les fêtes de fin d’année. Autant dire que ce serait le contexte parfait à un épisode dédié, entre la saison 3 et la saison 4. Enfin, les épisodes spéciaux diffusés pour les fêtes de Noël sont une pratique assez commune de Netflix, qui n’hésite pas à faire revenir certaines de leurs séries emblématiques au moment des fêtes. Ils nous ont déjà fait le coup avec Sense8 et BoJack Horseman. Compte tenu du succès de Stranger Things (devenu le véritable fer-de-lance de la plateforme) ce ne serait pas vraiment surprenant. Pour le moment rien de plus concret, mais on a clairement envie d’y croire. Quant on y pense, le monde à l’envers et un démogorgon en liberté sont vraiment les seuls ingrédients qui nous manquent chaque années pour un Noël réussi.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture