Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Nous ne sommes plus à Hawkins. Ce sont les derniers mots de ce tout premier teaser de la prochaine saison de Stranger Things, qui vient tout juste d’être dévoilé par Netflix.

C’est donc désormais officiel : Stranger Things aura bel et bien droit à une quatrième saison, chose dont personne sur la planète ne pouvait sérieusement douter. Quant à la dernière phrase de ce court teaser, elle laisse à réfléchir. L’affirmation peut surprendre, mais elle corrobore clairement les dires des frères Duffer, qui affirmaient il y a quelque temps vouloir s’éloigner de la petite ville d’Hawkins, jusqu’ici épicentre du mal sous terrain, et sas vers la dimension de l’Upside Down qui terrorise Mike, Will, Dustin, Eleven et tous les autres. Le final de la saison 3 était d’ailleurs assez explicite en ce sens (attention spoiler ahead). On y voyait les kids (ou plutôt les pré-ados) se séparer suite au déménagement de Joyce. Enfin, un plan dans une base Russe nous laissait penser que le récit pourrait s’exporter hors du cocon rétro des USA au coeur des 80’s. Il faudra attendre les premières bandes-annonces pour clarifier tout ça.

Par Yox le

Plus de lecture