Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On s’en doutait très fortement, mais une confirmation ne fait jamais de mal. Le personnage de Doctor Strange, incarné par le génial Benedict Cumberbatch fera officiellement partie du casting du troisième volet des Avengers.

L’information nous vient des scénaristes Christopher Markus et Stephen McFeely, qui ont fait l’annonce lors d’une interview vidéo avec les mecs du site Collider. Selon eux, il est très difficile de rassembler toutes les stars qui joueront dans le film au même endroit, car les plannings des uns et des autres sont plus ou moins chargés. Il a ensuite pris l’exemple de Cumberbatch, confirmant ainsi sa présence dans le long-métrage. Compte tenu du casting massif (on parle de plus de 67 personnages emblématiques), on imagine bien que le rôle de Strange ne sera que très limité. Néanmoins, sa présence reste plus qu’appréciable. On apprend également que Infinity War Partie 1, et Infinity War Partie 2 risquent bien de changer de titre. Les producteurs ne se sont pas encore décidés sur le titre définitif du prochain long-métrage. Ce dernier n’est d’ailleurs pas prévu avant la fin du mois d’avril 2018. Autant dire qu’il pourra s’en passer beaucoup d’ici là.

Strange AV3 02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture