Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Stargate SG-1, c’était il y a déjà 20 ans ! Sortie en 1997, la série emblématique avec le génial Richard Dean Anderson avait superbement réussi le double pari d’imposer une nouvelle série science-fiction à la télévision, tout en prolongeant dignement l’univers du long-métrage de Roland Emmerich sorti en 1994.

Sobrement intitulée Stargate Origins, cette nouvelle minisérie sera comme son nom l’indique l’occasion de revenir aux prémices de la porte des étoiles. On y suivra la jeunesse de Catherine Langford. Un personnage plutôt important dans la mythologie Stargate, puisque son père n’est autre que l’archéologue qui a déterré la porte des étoiles du sable égyptien. La minisérie n’en est qu’à ses prémices, puisqu’elle entre en tournage le mois prochain. Dix épisodes sont au programme, qui seront diffusés sur ce site web dès cet automne. Un joli clin d’oeil aux fans de la franchise lancée il y a plus de 25 ans.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture