Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En ce moment, on peut plus ou moins affirmer que les fans de SF du monde entier ont les yeux braqués sur les studios britanniques de Pinewood. L’endroit même où vient de s’achever il y a quelques heures le tournage de Star Wars: Episode VII. Et pour l’occasion, le réalisateur J.J. Abrams a tenu à remercier chaleureusement toute l’équipe du film au sein d’une lettre plutôt émouvante.

« C’est un véritable honneur et une joie absolue de venir sur le plateau tous les jours et de travailler aux côtés de chacun d’entre vous. Nous apprécions plus que tout votre professionnalisme, votre passion et votre patience. Des déserts d’Abu Dhabi à la Forêt de Dean, en passant par les plateaux de Pinewood, vous vous êtes élevés au niveau de tous les challenges et avez été aussi adorables que talentueux. Notre ambition ici est énorme, bien sûr, et elle se doit de l’être : nous sommes ici pour faire un film qui divertisse des millions de personnes, de tous âges, pour les générations à venir. Nous sommes ici pour créer une expérience que les gens adoreront regarder, autant que nous serons fiers de l’avoir créée, tous ensemble. Quelle joie ce serait si vous aviez, en plus d’avoir votre nom à l’écran, une preuve réelle et tangible d’avoir fait partie de l’aventure ! Et bien, la voici, cette preuve. Portez là, portez là fièrement. Mais, plus que tout, merci à vous. Affectueusement. » L’émotion est clairement palpable en ces quelques lignes. Rappelons que le film sortira en salles le 18 décembre 2015, et que nous sommes vraiment impatients d’en découvrir les premières images officielles.

Star Wars - NEWS11

Crédit image (modifiée), LarsonKilStrom. Retrouvez toutes les créations de l’artiste à cette adresse.

Par gianni77 le

Plus de lecture