Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le 16 décembre 2015, la date est gravée dans la roche, entourée d’un énorme cercle rouge chez tous les fans de la saga intergalactique culte de George Lucas. Le retour de Star Wars au cinéma cristallise les craintes les plus profondes, comme les attentes les plus folles.

Plus que quelques semaines avant d’être fixé. Quelques jours avant de savoir si le nouveau chapitre de J.J Abrams était une bonne idée, et si toute cette histoire de nouvelle trilogie n’était pas une erreur commerciale qui entache le mythe original. Alors que l’excitation est à son comble, l’ultime bande-annonce du film vient d’être dévoilée. De quoi faire vibrer les nostalgiques comme les nouveaux venus. Han Solo, Chewi, R2-D2, Rey, Kylo Ren, Finn, personnages emblématiques et nouveaux venus se donnent la réplique. Toujours aucune trace de Luke Skywalker, bien qu’on se doute que si il figure vraiment dans le film, les producteurs garderont probablement la surprise jusqu’à la sortie en salles. D’ici là, bande-annonce :

SW Final 01

SW FInal 02

SW Final 03

SW Final 04

SW Final 05

SW Final 06

SW FInal 07

SW Final 08

SW Final 09

SW Final 10

Crédit image entête, MetaWorks. On vous encourage vivement à visiter la page de Ben Vasquez au bout de ce lien.

Par Yox le

Plus de lecture