Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne l’attendait pas du tout, mais LucasFilm vient de dévoiler un tout nouveau trailer Japonais pour Le Réveil de la Force. Et devinez quoi ? Il est blindé de plans inédits. Un joli cadeau qui risque une fois de plus de faire grimper votre impatience.

Tout a déjà été dit sur ce film. Depuis des mois, la planète entière vibre à l’idée du retour de la franchise culte. Dans un tout petit peu plus d’un mois, on sera enfin fixé. Le monde saura si oui, ou non, le nouveau Star Wars est à la hauteur des attentes qu’il a suscité. Souvenez-vous de La Revanche des Sith, vendu comme la conclusion épique de toute une saga. C’était il y a une décennie. Tous les médias, toutes les marques s’étaient mises à l’heure Star Wars. Les produits dérivés faisaient un hold-up dans les rayons. Figurines, jeux vidéo, costumes et sabres laser se vendaient comme des petits pains. Aujourd’hui, l’histoire se répète. Les figurines sont dans les cartons, les jeux Star Wars Battlefront sont imprimés par millions, et un nouveau trailer surprise vient de tomber. Quelques plans inédits, il n’en fallait pas plus. EDIT : Un nouveau spot TV vient d’être dévoilé. Décidément… Il faudrait faire attention de ne pas diffuser tout le film sur internet avant sa sortie en salles quand même. Si vous êtes curieux, le voici :

SW7 T3 03

SW7 T3 10

SW7 T3 09

SW7 T3 07

SW7 T3 04

SW7 T3 05

SW7 T3 02

SW7 T3 06

SW7 T3 08

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture