Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Internet va une fois de plus s’arrêter pendant quelques minutes. Reprenez-votre souffle, mettez de côté vos déceptions et vos espoirs, c’est le moment de découvrir les premières images de Rogue One.

Avec tous les débats qui ont eu lieu autour du septième épisode de Star Wars, on en oublierait presque que la franchise est en pleine expansion avec plusieurs films dérivés en chantier. Le premier d’entre eux s’intitulera Rogue One : A Star Wars Story et mettra en scène les péripéties d’une équipe de l’alliance rebelle, déterminée à voler les plans de l’étoile noire. Une manière plutôt lucrative d’explorer et d’approfondir la vaste mythologie de Star Wars. C’est le jeune Gareth Edwards (responsable du discutable Godzilla de 2014) que l’on retrouvera derrière la caméra. Devant l’objectif, ce sont Felicity Jones, Diego Luna et surtout Forest Whitaker et Mads Mikkelsen qui porteront sur leurs épaules ce premier spin-off. Débarrassé de la continuité des épisodes canon et de leur héritage, Rogue One pourrait bien créer la surprise. Pour le savoir, il faudra patienter jusqu’à décembre prochain. Oui, désormais, vous allez bouffer du Star Wars tous les ans. Merci qui ?

Rogue One 01

SW TFA Honest 02

Par Sholid le

Plus de lecture