Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Difficile de ne pas être excité par le grand retour de Star Wars au cinéma. C’est un fait, la saga intergalactique de George Lucas a manqué à tout le monde, faisant du Réveil de la Force un nouveau Graal qui atteint de nouveaux sommets dans le domaine de la hype.

Mais déjà, de nombreuses voix s’élèvent face à l’abondance promotionnelle du film. Inutile de le nier, les dirigeants de Disney sont sur le point de réaliser le casse du siècle. Les pré-ventes de places de cinéma se sont écoulées en seulement quelques minutes, les fans sont sur les dents, tout comme ceux qui n’en ont absolument rien à battre de Star Wars. Le monde entier s’apprête à aller voir ce film, point barre. Si vous pensiez déjà bouffer du Star Wars à toutes les sauces, sachez que ce n’est que le début. Bien qu’il soit de notoriété publique qu’une nouvelle trilogie et trois spin-offs soient d’ores et déjà prévus, Disney ne compte pas s’arrêter là. Selon un article très bien renseigné du site américain Wired, Disney fera des films Star Wars tous les ans, tant qu’il y aura des gens pour acheter les tickets. Toujours selon le journaliste Adam Rogers, la firme souhaite créer un univers cinématographique à l’image de celui de Marvel. Pire, il rajoute que « ceux qui étaient conscients lors du tout premier film Star Wars en 1977 ne vivront probablement pas assez longtemps pour en voir le bout ». Reste à voir si ce journaliste est suffisamment bien renseigné, mais ça semble bien parti pour. Bonne ou mauvaise idée, ce n’est que le début.

R2D2 01

Source image, WallbaseHD.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture