Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est le genre de nouvelles qui vous laisse songeur. Le genre de nouvelles qui pourrait très bien donner naissance à un futur bébé mythique de la pop culture, car ce soir, Lucasfilm vient de balancer le nom des deux storytellers choisit par le studio pour bosser sur les prochains films tirés de l’univers Star Wars : David Benioff and D.B. Weiss vont écrire et produire une nouvelle série de films Star Wars.

Oui, ce sont bien les deux créateurs de la série Game of Thrones sur HBO qui vont faire cracher l’encre sur le papier en s’appropriant l’univers créé par Georges Lucas. Côté planning, les deux créateurs nous font part de leur excitation (ça tombe bien, la nôtre est tout aussi énorme). Ils en profite pour préciser que leur travail démarrera au moment où ils diront adieu une dernière fois aux équipes de Game of Thrones, une fois la dernière saison tourné. Pour l’instant, aucune certitude quant à la nature de cette collaboration avec Lucasfilm : simple spin-off ou saga complète en préparation ? On rappelle au passage qu’une trilogie (rien de moins) est déjà en préparation avec Rian Johnson aux commandes (en marge des spin-off sur Han Solo et du supposé film consacré à Bobba Fett) et qu’il reste tout de même un ultime long-métrage pour boucler la saga Skywalker (Star War: Episode IX). Mais qui sait, peut-être que la formule qui a fait le succès de Game of Thrones fera le succès des futurs Star Wars. Et ça, ça laisse rêveur.

Au fait, le tout premier numéro de notre magazine est dispo. Tout de suite, maintenant. S!CK c’est 150 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre. Cinéma, séries, musique, gaming et plus encore. Essayez-nous sans plus attendre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS DU NUMERO PILOTE

Source image entête.

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture