Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Voilà une bien belle histoire qui a fait fondre le cœur des Internets. Daniel Fleetwood, 32 ans, est atteint d’une forme rare de cancer en phase terminale des tissus conjonctifs. Selon les médecins, il ne lui reste plus que quelques semaines à vivre.

Énorme fan de science-fiction, et tout particulièrement de Star Wars qu’il admire depuis l’âge de 8 ans, Daniel vit ses derniers jours auprès de sa femme Ashley, avec comme objectif de combattre la maladie, et de tenir jusqu’au 18 décembre prochain, date de sortie du nouveau Star Wars. Hélas, suite à une progression fulgurante de la maladie, il pensait désormais ne plus être en mesure de tenir jusqu’à la date fatidique. Il a donc fait une demande spéciale à J.J Abrams, pour voir le film en avance. Un vœu qui a fait le tour de la toile, et que Disney vient d’exaucer. Sur son Facebook, la femme de Daniel a annoncé : « A tous nos merveilleux supporters, amis, famille et étrangers géniaux : le rêve de Daniel vient d’être exaucé ! […] Daniel vient de finir de voir Le Réveil de la Force ! Il aimerait remercier le très talentueux J.J Abrams de nous avoir appelé hier, pour nous dire que le vœu de Daniel était exaucé. On aimerait aussi remercier Lynne, Ben et Anahuac pour être venus chez nous diffuser le film pour Daniel. Enfin, j’ai envie de remercier tous les gens qui nous ont aidé. Merci au-delà des mots. Que la force soit avec vous ». En attendant la sortie du film, voici quelques posters.

SW7 Poster 04

SW7 poster 03

SW7 Poster 02

SW7 Poster 01

SW7 Poster 06

Par Fox Mulder le

Plus de lecture