Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On y a tous pensé, au moins une fois. Aux alentours de notre onzième anniversaire, lorsque l’on jouait au combat de sabre laser sur la pelouse fraiche d’un parc. Que peuvent bien ressentir les Jedi lorsqu’ils se battent contre une flotte de l’Empire ? Ou lorsqu’ils revoient les balles en faisant tournoyer leur sabre, et qu’ils découpent des carcasses de vaisseaux ? Cette vidéo nous apporte la réponse.

Et comme prévu, c’est assez bluffant. Posée par le Youtubeur Will Parker, cette production assez bien fichue vous propose de vivre La Guerre des Étoiles comme vous ne l’aviez jamais vue. Un point de vue inédit pour être plus précis, façon caméra embarquée. Le résultat ? Un peu moins de 3 minutes d’action intense, dans les yeux des héros de George Lucas. Entre combats épiques et clins d’œil aux films. Un hommage comme on les aime, qui offre une montée en puissance assez salvatrice. Soit l’incarnation d’un fantasme qui devient réalité, et que l’on ne pensait possible que dans une galaxie lointaine. Très lointaine. Ce mec vient officiellement de faire ma journée :

Jedi GoPro - NEWS01

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture