Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le compte à rebours est définitivement lancé. Seuls deux petits mois nous séparent du nouveau chapitre de Star Wars. Alors que la hype explose déjà le plafond, Disney vient encore de révéler trois courts teasers, ainsi que l’affiche du film.

Une parfaite mise en bouche avant l’ultime bande-annonce, qui sera diffusée dans la nuit de lundi à mardi. En attendant, l’affiche a également été dévoilée, et apporte son lot de révélations sur le film. On y découvre par exemple la jeune Rey (campée par Daisy Ridley) au centre de l’affiche, suggérant qu’elle semble jouir d’une importance assez capitale. Kylo Ren, Leia, Han Solo, Chewbacca, R2-D2, C-3PO, BB8 et Finn sont également présents. Mais un héros semble manquer à l’appel : quand est-il de Luke Skywalker ? Pour le moment, le mystère reste entier. Autre point assez capital : y a-t-il une Étoile noire dans le fond de l’affiche ? Cette station spatiale circulaire ne manque pas de faire réagir les fans. En espérant avoir plus de réponses dans la bande-annonce finale. D’ici là, quelques teasers :

Star Wars Poster 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture