Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Lentement mais sûrement, le nouveau Star Trek se dévoile. Et ça n’est pas pour nous déplaire. Nous voilà à un peu moins de trois mois de sa sortie et les dernières informations ne font que faire monter l’excitation.

Après un attentat terroriste d’une gravité extrême et l’attaque du siège de Starfleet, l’Enterprise s’écrasera sur terre et son équipage ne pourra être que témoin du désastre. Cet événement motivera la vengeance du Capitaine Kirk, mais elle ne se fera pas sans mal, ni sans sacrifice.

Dans cette bande-annonce, nous découvrons un des méchants autour duquel se développera l’intrigue de Star Trek Into Darkness. Benedict Cumberbatch ( l’héros de la série Sherlock ) interprétera Khan, un personnage sombre et énigmatique.

Nous retrouverons également Chris Pine ( aussi vu dans Unstoppable ) en capitaine Kirk, et Zachary Quinto ( ancien de la série Heroes ) en Spock. Le film débarquera sur nos écrans le 12 Juin. Pour vous faire patienter jusque-là, nous vous proposons la B.A. ainsi que l’affiche de ce futur blockbuster.

VOIR BANDE-ANNONCE RVLG

Par gianni77 le

Plus de lecture