Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Sonequa Martin-Green, actrice emblématique de Walking Dead qui incarne Sasha est à la tête du casting de cette nouvelle série Star Trek, signée Netflix. Un nouveau projet pour lequel on ne pouvait être qu’emballé, surtout lorsque l’on connaît l’amour de Netflix pour le genre science-fiction.

Le succès de l’improbable et pourtant somptueuse troisième saison de Black Mirror n’est qu’un exemple parmi tant d’autres, qui dénote de l’attrait (mais aussi du savoir faire) de la plateforme de SVOD dans le domaine de la SF. Et quoi de mieux qu’une nouvelle série Star Trek pour parfaitement ancrer la présence de Netflix dans le genre ? On ne va pas se mentir, les premières images de Star Trek Discovery ne montrent pas grand-chose, mis à part une bonne partie du casting à l’action, ainsi qu’un goût prononcé en ce qui concerne les choix musicaux de la soundtrack (coucou M83). Prévue pour cet automne, la série se déroule une bonne dizaine d’années avant le chapitre de Kirk et de Spock. On espère y retrouver le feeling des premières séries, le plaisir de l’exploration et de la découverte sans fin de nouvelles planètes, et de nouvelles civilisations.

S!CK PARLE DE SCIENCE-FICTION, MAIS AUSSI DE GAMING, DE CINEMA, DE MUSIQUE ET DE POP-CULTURE EN GENERAL. ABONNEZ-VOUS A UN MAGAZINE INDEPENDANT ET AIDEZ-NOUS A IMPRIMER NOTRE PREMIER NUMERO.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture