Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le choix de faire retentir le titre culte des Beastie Boys résume à lui seul la tournure prise par ce troisième épisode de Star Trek. Bien qu’il sera suffisamment sérieux pour conserver des enjeux solides, Beyond sera avant tout un film décomplexé.

Sous les riffs éternels de Sabotage, Chris Pine et l’excellent Zachary Quinto renfilent leurs costumes de Kirk et Spock, pour la troisième fois déjà. Dans cette toute première bande-annonce, le duo semble en grande difficulté, tout comme le reste de l’équipage. Mais tous sont prêts à lutter pour leur survie, et au passage affronter un nouvel ennemi redoutable. Le grand Idris Elba, Zoe Saldana, Simon Pegg, Karl Urban et la très bonne Sofia Boutella (vue dans Kingsman, et prochainement dans le reboot de La Momie) feront également partie de l’aventure, toujours produite par J.J Abrams, et dirigée par Justin Lee. Sans plus attendre, en voici le premier trailer :

Star Trek Beyond 02

Star Trek Beyond 03

Par Random Hero le

Plus de lecture