Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La récréation est finie. Après une première bande-annonce résolument décomplexée, le nouveau trailer du troisième Star Trek renoue avec un ton infiniment plus sérieux. Les enjeux semblent solides, et promettent une aventure intergalactique de haut vol.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les producteurs sont clairement à l’écoute des fans. Il faut dire que la pilule du film rock’n’roll n’était pas forcément bien passée pour tout le monde. Ici plus de Beastie Boys, place à une cavalcade aux sonorités épiques, qui révèlent la prochaine aventure de Kirk et Spock sous un nouveau jour. Alors que le film sortira le 17 aout prochain, certains déploreront une nouvelle fois l’absence d’Idris Elba dans cette nouvelle bande-annonce. Et pourtant, que nenni. L’acteur vu dans Luther et The Wire est bel et bien présent, sous l’épaisse couche de maquillage de Krall. Soit le grand méchant du film, produit par J.J Abrams, et réalisé par Justin Lee. Chris Pine, Zachary Quinto, Simon Pegg et le regretté Anton Yelchi s’ajoutent au casting. L’Enterprise est en très mauvaise posture, le crew est en plein doute, et Kirk traverse une crise existentielle. EDIT: Un troisième trailer vient d’être dévoilé.

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture