Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est la série de science-fiction dans sa plus pure tradition. Voilà presque un demi-siècle que Star Trek sévit sur petit écran. Une franchise absolument culte, trans-générationelle, et qui s’apprête bientôt à retrouver son état naturel.

Alors que la franchise sévit sur grand écran depuis maintenant quelques années sous la houlette d’un certain J.J Abrams, le projet d’une nouvelle série Star Trek n’a jamais vraiment quitté la conscience collective. C’est désormais une certitude : les fans pourront entamer une bonne grosse danse de la pluie dès 2017. C’est la chaîne CBS qui a annoncé ce retour sur petit écran. Bien entendu, rien n’a pour le moment filtré sur l’histoire, encore moins sur le casting. Il reste cependant très peu probable que l’intégralité du casting des films rempile pour une série. Prévue pour être lancée sur CBS, la série sera par la suite mise en ligne sur la plateforme CBS All Access. Gros gage de qualité, c’est un certain Alex Kurtzman qui s’occupera du développement de la série. Un sacré connaisseur, puisque c’est à lui que l’on doit la série Fringe, ainsi que la co-production des deux derniers films de la franchise. Ce sera la sixième série Star Trek depuis sa création en 1966. Longue vie et prospérité.

Star Trek 2017 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture