Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Avec son casting absolument irréel, il devient de plus en plus difficile de se détourner du prochain film Avengers. Le long-métrage des frères Russo sera quoi qu’il se passe, le plus grand rassemblement superhéroïque de tous les temps.

Le film est clairement prévu pour être le climax de l’univers cinématographique de Marvel. C’est un blockbuster construit pour tout raser sur son passage. Une petite sauterie qui rassemblera beaucoup de figures emblématiques des comics, qui ont déjà eu l’occasion d’exister dans d’autres longs-métrages qui leurs sont consacrés. Depuis le début, la rumeur place des personnages des Gardiens de la Galaxie dans le prochain film Avengers. Aujourd’hui, les réalisateurs en apportent la confirmation, au site américain ComicBook. Selon eux, Star-Lord sera vraisemblablement de la fête : « Nos deux films seront le point culminant de tout ce qui s’est passé dans l’univers cinématographique Marvel, donc sans vouloir entrer dans les spoilers, nous sommes de très grands fans du travail de James Gunn. Star-Lord est un personnage fantastique, et Chris Pratt un acteur génial, donc vous devriez être emballés ». On apprend également que le personnage de Thor sera également présent. Le fantasme prend forme.

StarLord AV3 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture