Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Joker est-il le chef-d’œuvre de 2019 ? Si pour vous comme pour nous le verdict tombera lors de sa sortie dans les salles françaises le 9 octobre, tous les signaux sont au vert après sa projection dans le cadre du prestigieux festival du cinéma à Venise.

La diffusion du film de Todd Phillips a eu l’effet d’une petite bombe. Pire, on parle d’une audience qui n’hésite pas à lui attribuer une place de favori pour la cérémonie des Oscars. Des propos qui ne risquent pas d’entamer nos attentes vis-a-vis de cette réécriture du mythique Joker incarné par Joaquin Phoenix. Présent au festival, l’acteur s’est d’ailleurs exprimé sur son rôle. « C’est son combat pour trouver le bonheur, pour ressentir la chaleur et l’amour qui m’intéressait. Ce personnage est tellement de choses pour moi. Ce qu’il était les premières semaines s’est révélé complètement différent de ce qu’il était à la fin. Il a constamment évolué. Je n’avais jamais eu une expérience comme celle-là. Plus imprévisible et libre nous étions, plus excitant c’était. » Pour patienter d’ici là, on ne peut que vous conseiller de vous (re)plonger dans notre magazine consacré au Joker, 30 pages dédiées à ce personnage culte de la pop-culture qui décidément n’a pas fini de nous étonner.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture