Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Entre nous, si on pouvait éviter ça, le monde ne pourrait que mieux s’en porter. Alors que les cross-overs sont plus que jamais d’actualité, que ce soit dans le cinéma, les séries, les comics ou les jeux vidéo, Stan Lee vient d’évoquer une idée que personne n’avait osé imaginer.

Pourtant, selon le légendaire créateur, une rencontre entre l’univers de George Lucas, et toute l’imagerie Marvel est possible. D’après lui, si Disney flaire un bon filon, il serait très probable qu’un cross-over entre Star Wars et les Avengers voit le jour. Interrogé par The Big Issue, Lee a affirmé : « Si ils estiment qu’incorporer Star Wars aux personnages Marvel aura du succès, ils trouveront un moyen de le faire. Imaginez Spider-Man disant que la Force soit avec vous… On pourrait en arriver là. […] J’ai créé les Avengers en rassemblant plusieurs de nos personnages fétiches, et en composant une équipe. Nous pouvons avoir autant de personnages que nous le souhaitons dans de futurs films. Ça pourrait être fun, que tout à coup Luke Skywalker devienne un Avenger ! ». Comment dire… Autant l’idée de réunir les deux franchises dans une série de comics exceptionnelle, ou bien dans un jeu de combat façon Smash Bros peut avoir un potentiel fan-service considérable, en revanche, l’idée d’une apparition de Luke Skywalker dans un film Avengers fait véritablement froid dans le dos. Disney a d’ailleurs tout intérêt de faire fructifier les deux franchises chacune dans leur coin. Mais qui sait, un jour peut-être… Le plus tard possible.

SW Avengers 01

Source image.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture