Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On voyait mal la vie de l’excellent et extravagant Stan Lee faire l’objet d’un biopic tout ce qu’il y a de plus banal. Le père des superhéros Marvel n’est pas n’importe qui, et le film qui rendra hommage à son existence sera à son effigie : bien barré.

Alors qu’il multiple depuis des années les caméos au cinéma, Stan the Man va enfin avoir droit à son propre long-métrage. Rien de plus normal pour une figure aussi iconique, qui a véritablement façonné le monde des comics, et plus généralement de la culture pop avec ses créations toutes aussi géniales les unes que les autres. Du haut de ses 94 ans, l’homme cumule probablement le capital sympathie le plus haut de tous les temps. Produit par Marty Bowen aux côtés de Wyck Godfrey, le film sera très orienté action, façon Kingsman. L’intrigue se déroulera durant les années 70, et mettra en scène un alter-égo maléfique de Stan. Si on ne connaît toujours pas le nom de l’acteur qui incarnera la légende, on peut d’ores et déjà espérer un peu plus qu’un caméo cette fois-ci. Voilà le genre de projet que l’on ne peut qu’approuver à 300%.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture