Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors qu’il soufflera sa 70e bougie l’année prochaine, Sylvester Stallone s’apprête à débarquer à la télévision. Une véritable révolution dans la carrière de ce monstre du septième art, qui a dédié sa vie, et l’intégralité de sa carrière au grand écran.

Selon le Hollywood Reporter, l’icône de Rocky, Rambo et Expendables incarnera un parrain de la mafia dans une adaptation du roman Omerta. Un ouvrage publié à titre posthume, qui nous vient du légendaire Mario Puzo, l’auteur à qui l’on doit l’ouvrage qui a inspiré la trilogie du Parrain. Il avait aussi écrit The Last Don. Dans Omerta, le lecteur suit la vie de Don Aprile. Un chef de la Mafia new-yorkaise sans pitié, qui lutte pour mettre ses descendants dans le droit chemin. Mais il y a souvent un gouffre entre ce que l’on souhaite, et la réalité du terrain. Un rôle qui semble être à la mesure de ce bon vieux Stallone, qui dévoilera un nouveau registre de sa palette d’acteur. Initiée par le cinéaste Antoine Fuqua, à qui l’on doit Southpaw et Equalizer, la série n’a pour le moment pas encore de chaîne. Mais compte tenu des lourdes références du projet, ça ne saurait tarder.

Omerta 01

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture