Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Depuis quelques jours, de lointaines rumeurs font écho d’une éventuelle participation de ce bon vieux Stallone dans la suite des Gardiens de la Galaxie de Marvel. Et si la perspective était forcément alléchante, rien ne laissait présager qu’il s’agissait d’autre chose que d’un pur fantasme de fan.

Néanmoins, le site Heroic Hollywood est venu confirmer cette rumeur lancée quelques jours plus tôt par le New York Daily News. Selon eux, Syl a bel et bien été aperçu sur le tournage de la suite des Gardiens, à Atlanta. Mieux, d’après les sources du journaliste en question, Stallone devrait faire un petit peu plus qu’un simple caméo, puisqu’il campera le rôle de l’un des Ravageurs. Le fameux groupe de pirates de l’espace vu dans le premier film reviendra donc mettre des bâtons dans les roues de nos héros. Le personnage de Stallone sera donc à la solde du leader Yondu Udonta, incarné par l’excellent Michael Rooker (aka Merle Dixon dans The Walking Dead). Inutile de dire que si l’info se confirme du côté de Marvel, le monde aura une nouvelle raison de s’enflammer sur la suite des Gardiens, toujours prévue pour le 26 avril 2017.

Guardians Stallone 02

Source image article.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture