Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Aussi incroyable que ça puisse vous paraître, la sortie d’un Expendables 4 était loin d’être gagnée d’avance. Encore bien loin du flop, il faut dire que le troisième film de la franchise n’avait pas non plus remporté le jackpot.

Un peu plus de 206 millions de dollars dans le monde, ce n’est pas énorme compte tenu des moyens déployés, et du casting de héros de l’action. Stallone, Schwarzenegger, Jason Statham, Harrison Ford, Mel Gibson, Jet Li, Antonio Banderas ou encore Wesley Snipes : ils avaient pourtant tous répondu présents. Un spin off féminin est même en préparation, au même titre qu’une série. À première vue, la licence se porte bien, mais un quatrième volet aurait pu ne pas être la priorité de la maison, tout particulièrement compte tenu du planning chargé de Stallone. Que les fans d’action décomplexée se rassurent : la saga sera de retour, et promet de prendre une approche beaucoup moins tout public que le troisième volet. Sortie actuellement prévue pour 2017.

Expendables 4 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture