Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il s’est passé un truc sur le plan capillaire dans les nouvelles photos de la deuxième saison de Stranger Things, révélées par le magazine EW. On y découvre tout le casting à l’action, mais surtout le personnage d’Eleven qui arbore de superbes bouclettes étincelantes.

Ce qui nous mène à un débat interne des plus cruciaux : le vrai mystère n’est plus de savoir comment Eleven a-t-elle bien pu échapper aux événements expéditifs de la saison 1, mais surtout comment est-elle revenue avec une telle coupe de cheveux ? On sait ce que vous vous dites : les bouclettes ont été dégainées uniquement pour le shooting du numéro d’Entertainment Weekly. Et c’est tout à fait possible, bien que peu probable, puisque tous les autres enfants portent les accoutrements de leurs personnages respectifs, à commencer par Dustin et sa fameuse casquette. Il est donc fort probable qu’il en soit de même pour le personnage de Millie Bobby Brown. On reconnaît d’ailleurs bien volontiers que ça change du crâne rasé ou de la vieille perruque blonde. Un nouveau mystère à ajouter à la longue liste de la saison 2.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture