Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Entre le monde à l’envers et le Demogorgon, la première saison de Stranger Things n’était clairement pas avare en éléments horrifiques. Néanmoins, selon Finn Wolfhard, jeune interprète du courageux Mike, cette deuxième saison devrait pousser le curseur du malsain encore un cran plus haut.

Selon lui : « Je pense que cette deuxième saison sera plus sombre. Très orientée vers l’horreur. Je pense que les gens vont la trouver encore mieux que la première ». Un constat très optimiste pour le jeune acteur que l’on verra également dans le remake du It de Stephen King. En parlant de Stephen King, le monstre tentaculaire aperçu dans le premier teaser de la deuxième saison de Stranger Things rappelle vaguement la créature de The Mist. Des théories de fans évoquent le Thessalhydra, une créature de Dungeons and Dragons qui se reproduit en infectant un hôte. Or (attention spoiler) le jeune Will, qui est revenu du monde à l’envers ne semble plus vraiment être lui-même. Il est infecté, et crache une sorte d’épaisse bile noire à la fin de la première saison… Selon Garen Matarazzo, qui incarne Dustin : « Les personnages sont vraiment effrayés. Ils se sentent seuls, car leur meilleur ami est de retour, mais il n’agit plus comme d’habitude. Il a changé ». Tout porte à croire que cette deuxième saison sera effectivement encore plus insidieuse. Réponse dans quelques mois, aux alentours d’Halloween, date de diffusion de cette deuxième saison très attendue.

SI VOUS AIMEZ LE MONDE A L’ENVERS, LES 80’S, LES BONNES SERIES ET LE NOMBRE 11, ALORS JETEZ UN OEIL AU PREMIER NUMERO DE S!CK !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture