Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Bob L’éponge va avoir droit à un nouveau film, Keanu Reeves est dedans, et le monde entier est un endroit parfaitement cohérent. Vous êtes toujours en 2K19, et la bande-annonce du film « Sponge on the Run » est sur le point de faire basculer votre journée.

Sous l’océan, dans une contrée lointaine, Bob, Patrick et ses amis sont sur le point de se lancer dans une aventure subaquatique hors du commun. Premier constat : ce film jouit d’une animation superbe, qui ne trahit pas une seule seconde l’univers pastel et coloré de l’animé de Nickelodeon. Entre coquillages et crustacé, le gratin de Bikini Bottom est agité. Un habitant manque à l’appel : Gary, l’escargot de compagnie a disparu. Pour le retrouver, Bob et Patrick se lancent dans un buddy-movie des profondeurs, featuring Keanu Reeves en boule de paille, ou plutôt de sauge (et de sagesse). Sous-titré En eaux troubles, ce nouveau film Bob L’éponge débarque le 20 mai en France.

Par Yox le

Plus de lecture