Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’horreur va-t-elle s’arrêter un jour ? Depuis le film original de 2004, véritable tour de force réalisé avec un budget ultra limité par James Wan, Saw a marqué toute un génération, mêlant scènes de tortures psychologiques et physiques extrêmes. Usé jusqu’à l’os, Saw avait perdu de sa saveur, raison pour laquelle son retour en 2020 sous forme de spin-off avec une toute nouvelle formule a de quoi nous séduire.

Sérieusement, qui n’a pas été outré devant son écran en voyant les scènes de torture de Saw ? Qui a encore une réaction saine en voyant débarquer un tricycle dans son champ de vision ? Et le tapis de seringues, vous vous en rappelez ? Autant de scènes et de situations à la limite du supportable, le tout dans une saga qui a malheureusement eut beaucoup de mal à se renouveler. Après pas moins de sept films sans compter Jigsaw, on croyait l’animal définitivemnt mort, pris à son propre piège à tout jamais. Mais vous le savez, Hollywood aime jouer, et c’est Chris Rock a directement lancé l’idée de ce spin-off à Lionsgate, pour que vive encore un peu l’héritage de John Kramer. Joe Drake le dit lui même : Chris a de sérieux plans pour renouveler la franchise et l’amener vers de nouveaux horizons. Des idées suffisantes pour rendre toute sa gloire d’antan à la franchise? Le film sera réalisé par Darren Lynn Bousman, déjà derrière la caméra pour Saw II, III et IV. Rendez-vous le 23 octobre 2020 en salle.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture