Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’annonce est brève et peu détaillée, mais elle n’en reste pas moins retentissante. Et elle vient directement de celui que l’on peut considérer comme le taulier d’Hollywood, Steven Spielberg. Celui-ci vient d’annoncer son intention de faire plaisir à la communauté des gamers, et pas seulement, en produisant une adaptation du célèbre jeu Halo en série.

L’inventeur de E.T. et Indiana Jones avait déjà été séduit à l’époque où la rumeur courait d’une adaptation cinématographique d’Halo. Un projet abandonné depuis, que Steven ne compte plus lâcher. Et ceci malgré d’innombrables autres projets d’avenir tel une suite à un Tintin ou encore un American Sniper très attendu.

Encore peu d’informations sur la série elle-même. Ce qui semble certain c’est qu’elle sera disponible sur la plate-forme en ligne de la console Xbox One. Débutera bientôt la phase deux de production, c’est-à-dire réunir un casting et un réalisateur digne de son producteur. Il est certain que vous entendrez encore parler de ce projet, notamment ici.

Par gianni77 le

Plus de lecture