Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le titre du prochain film Spider-Man est doublement symbolique. Au-delà de l’envie d’exprimer l’idée que l’homme-araignée soit de retour dans le giron de la maison cinématographique Marvel, Homecoming pourrait bien faire référence au 252e numéro du comics The Amazing Spider-Man, sorti en 1984.

Quoi qu’il en soit, le titre du film vient d’être officialisé par Tom Holland lui-même. Le jeune acteur incarnera Peter Parker dans une aventure qui ne retracera pas les origines du super héros. Au contraire, Spider-Man sera déjà bien installé. Le passé du jeune homme sera évoqué, mais pas forcément au centre du long-métrage. Selon Kevin Feige, directeur des studios Marvel : « Il y a des événements qui ont fait que Peter est celui qu’il est. Nous allons certainement faire allusion à ces événements, mais nous allons surtout nous focaliser sur son avenir, et sur la manière dont il a continué à évoluer ». On apprend également que si Sony distribuera le film, c’est bien Marvel qui en aura le contrôle créatif. Enfin, dernière annonce de taille, un certain Michael Keaton pourrait bien rejoindre le casting du film, dans le rôle du grand méchant. L’info nous vient de Variety, et elle n’a toujours pas été démentie. Le film est actuellement prévu pour le mois de juillet 2017.

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture