Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne va pas y aller par 4 chemin, Spider-Man New Generation est tout simplement l’un des meilleurs films de l’année, tous supports confondus. Aujourd’hui, c’est donc non sans une énorme satisfaction que l’on apprend qu’une suite est déjà en chantier.

Après avoir raflé son petit Golden Globe en toute tranquillité, il aurait été en effet bien dommage de laisser moisir dans un tiroir tout ce concentré de bonnes idées. Mais que les foules se rassurent, Sony n’est pas du genre à cracher sur une telle opportunité. Une suite au cinéma est donc bel et bien en chantier. Ça c’est fait, c’est une certitude, qui a été confirmée par la productrice Amy Pascal. Réalisé par Joaquim Dos Santos (qui a bossé sur Avatar le dernier maître de l’air), on y suivrait de nouveau Miles Morales dans une continuité directe. Elle sera écrite par David Callaham, qui bosse actuellement sur Wonder Woman 84 et Zombieland 2 ! Mais ce n’est pas tout. Selon le Hollywood Reporter, d’autres projets seraient en cours autour de ce riche univers. Vous en voulez encore ? Pourquoi pas un spin off 100% féminin, avec Spider-Gwen dans le rôle-titre ? On parle aussi d’un dernier projet, à la télévision cette fois-ci. Mais bien que réels, ces projets restent pour le moment bien vague. En tout cas, sachez ceci : ce n’était que le début.

De retour pour une nouvelle aventure / Crédits : Sony Pictures

Par Fox Mulder le

Plus de lecture