Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il est là, enfin. On nous l’avait promis, et le voici. Le 6 mai prochain, la Civil War de Marvel éclatera sur les écrans du monde entier. Et si on savait que le casting serait colossal, le personnage de Spider-Man manquait encore à l’appel.

C’est désormais confirmé, Peter Parker viendra mettre son grain de sel dans la Civil War, tout comme un certain Ant-Man, qui font tous les deux leur apparition dans ce nouveau trailer. De quoi lever les bras très haut dans le ciel, même si le costume de ce bon vieux Spidey risque de faire débat. Quoi qu’il en soit, ce nouveau trailer confirme ce que tout le monde pense : le troisième et ultime volet de l’épopée de Captain America prend des tournures d’Avengers. L’arc narratif de la Civil War est l’un des plus emblématiques (et des plus appréciés) de la galaxie des comics Marvel. Il n’y a plus qu’à espérer très fort que le film lui rende pleinement justice. En tout ça, ça semble plutôt bien parti :

Cap Spidey 02

Cap Spidey 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture